SWIPI facilite les rencontres entre célibataires en France

Publié le 15 Octobre 2021

Si vous êtes célibataire et que vous résidez dans l’Hexagone, vous pourrez faire des rencontres amoureuses sur SWIPI. Afin de vous y inscrire, vous devrez tout d’abord procéder au téléchargement de son application iOS ou Android. Sachez que le processus est gratuit.

Lorsque vous serez sur cette interface, consultez les stories photos des divers membres afin de vous renseigner à leur sujet. En outre, n’hésitez pas à poster vos propres images, car cela vous permettra de prendre part aux « Stories Awards ». En effet, l’homme et la femme ayant obtenu le plus de likes sur leurs clichés durant le mois recevront des récompenses.

Par ailleurs, si vous êtes une femme, songez à vous rendre sous la rubrique « Suggestion » pour jeter un coup d’œil aux profils qui correspondent le plus à vos critères de recherche. Si une personne vous interpelle, envoyez-lui une demande de contact. Si toutefois, vous avez un doute sur un célibataire en particulier, faites appel au « Verdict des copines » pour obtenir l’avis de vos amies.

Pour finir, si vous êtes un homme célibataire, sachez que vous aurez accès à une section « Astuces et Conseils ». En outre, vous pourrez faire usage des boosters pour vous faufiler parmi les premiers résultats qui figurent dans la rubrique « Suggestion » des utilisateurs de la gent féminine.

une photo d'une femme célibataire
La rubrique « Suggestion » permet aux femmes de découvrir des profils qui leur conviennent

 

Rédigé par Application Android SWIPI : des rencontres en ligne

Publié dans #stories photos, #celibataires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article