Réseau social : parlez avec des célibataires français via SWIPI

Publié le 30 Novembre 2021

Plusieurs célibataires tentent de trouver l’amour sur le Web. Si vous souhaitez entamer une relation en ligne, inscrivez-vous gratuitement sur l’appli SWIPI. Notez qu’à travers ce réseau social, vous serez en mesure d’entrer en contact avec des gens de toute la France.

Sachez que vous pourrez modifier votre compte comme vous le voulez, mais vous devrez à tout moment avoir une photo de profil. Vous aurez la possibilité de visualiser les stories photos des membres pour voir s’il y a quelqu’un qui vous plait. En outre, si vous êtes une femme, en accédant à la rubrique « Suggestions », vous pourrez découvrir les utilisateurs qui conviennent le plus à vos critères de recherche.

Notez que sur cette interface, vous ne serez en mesure de discuter qu’avec les membres qui ont accepté vos demandes de contact. Par ailleurs, si vous n’êtes pas sûr des sujets à aborder dans votre premier message, vous pouvez toujours faire usage du « Quiz-Breaker » afin de savoir ce que la personne aime et ce que vous avez en commun.

Pour finir, si vous êtes un homme, n’hésitez pas à employer des boosters afin d’augmenter votre visibilité dans la section « Suggestions » des membres de la gent féminine. En fait, grâce à eux, vous vous faufilerez parmi les premiers résultats.

une photo d'un homme célibataire
Messieurs, augmentez votre visibilité dans la rubrique « Suggestions » grâce aux boosters

 

Rédigé par Application Android SWIPI : des rencontres en ligne

Publié dans #celibataires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article